Afficher le n° 02 40 27 23 86

57 chem Fief 44250 Saint Brevin les Pins

  • www.camping-le-fief.com

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
09:00-19:00
 

Situé dans un cadre verdoyant, à 800m de la longue plage de sable fin de St Brévin, du traditionnel emplacement de camping jusqu’aux équipements luxueux du Taos, vous trouverez forcément l’hébergement qui vous convient. Le Fief vous propose des services pour faciliter vos vacances: restauration, bar, clubs enfants, des activités sportives pour tous les âges, des soirées et comédies musicales exceptionnelles, LE SPA by Le Fief… En toutes saisons, un espace aqualudique couvert de 1000 m² avec toboggans, pataugeoire de 150 m² et ses jeux raviront petits et grands. Bienvenue au Sunêlia Le Fief !

Avis

Note moyenne 3 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/09/2022 au sujet de l'activité campings

    Note :5/5

    Super séjour cela fait deux fois que l on vient et je n hésitera pas à revenir.piscine agréable le personnel charmant félicitation à la direction.

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/09/2022

    Chère Fabienne, Merci pour votre avis sur notre camping et sur la gentillesse de nos équipes. Au plaisir de vous revoir !

     
  • Publié le 17/02/2021 au sujet de l'activité campings

    Note :1/5

    pratique commerciale abusive. Utilisation de l'ordonnance ministérielle du 25 mars 2020 pour refuser les remboursements de voyages payés mais non effectués. Argent bloqué 18 mois pour faire je ne sais quoi avec...

  • Réponse de l'établissement, publié le 22/02/2021

    Bonjour Mr Braud, Vous évoquez donc les avoirs émis suite à l’ordonnance gouvernementale sortie en mars 2020, au sujet des séjours annulés du printemps car le camping était fermé administrativement. Ordonnance prévue pour protéger à la fois les vacanciers ET les acteurs du tourisme, devant l’ampleur de la situation inédite. Les séjours du printemps annulés en raison des établissements touristiques français fermés administrativement ont donc fait l’objet d’un avoir, valable 18 mois, au terme desquels les vacanciers peuvent en demander le remboursement si celui-ci n’a pas été utilisé. Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement. Conformément à l’ordonnance, le remboursement sera donc bien effectué, à l’automne prochain au terme des 18 mois. Il n’y a donc aucune pratique commerciale abusive, comme vous l’évoquez dans nos nombreux échanges depuis le printemps dernier. Simplement une ordonnance décidée par le gouvernement, que nous appliquons, ne vous en déplaise. L’année 2020 fut complexe pour TOUS, et pas seulement pour vous Mr Braud. Rendez-vous donc à l’automne prochain. Cordialement.

     
  • Publié le 26/04/2020 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Nous aimons aller dans ce camping surtout pour passer un moment de détente au spa et la piscine est magnifique. En tant que brevinois nous ne logeons pas là bas, mais en mangeant au resto nous avons le droit à 2 h d'accès à la piscine

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/04/2020

    Bonjour SophieSaintBlanquet, Merci pour cet agréable retour ! Comme quoi, l'on peut trouver à quelques pas de chez soi détente et relaxation, et allier plaisirs culinaires et aquatiques ! La formule donnant 2 heures d'accès au parc aquatique du camping post déjeuner sera reconduite pour 2020, n'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés de notre restaurant Le Punta Cana ! A bientôt !

     
  • Publié le 20/07/2019 au sujet de l'activité campings

    Note :1/5

    A fuir

    À fuir, séjour du 13 juillet 2019 au 20 juillet 2019, séjour qui ne s'est pas déroulé comme convenu. Ce camping n'est qu'des 4 étoiles "déguisées" en 5, avec un parc aquatique ne représentant en rien la grandeur imaginée sur leur site internet. À notre arrivée au mobil home (un confort déclic) nous avons eu la désagréable surprise de constater : - le ménage n'avait pas été fait correctement, les toilettes avec des taches jaunâtres, les ustensiles de cuisine non nettoyés, des BBQ jetables sur la terrasse. - Le décodeur satellite de la TV qui fige de manière aléatoire - Un balai Brosse coupé en deux au niveau de la brosse - L'eau qui était soit brulante soit glaciale - Les fenêtres qu'on ne pouvait pas bloquer en grand car les réglages sur les fenêtres étaient trop lâches. - Des éléments de cuisines manquantes. - Des trous dans la banquette du salon Pour couronner le tout, le mercredi 17 juillet à 22h55 nous nous sommes retrouvé coincé entre les barrières et le portail qui tous deux doivent fermer à 23 h, nous nous sommes adressé aux personnels du camping qui nous ont tout simplement dit de nous débrouiller (nous avions un bébé dans la voiture). Nous nous sommes déplacé à l'accueil du camping le lendemain matin pour relater les faits et demander un geste commercial qui nous a été tout simplement refuser à la fin du séjour. En tout cas passer votre chemin, ceci n'est pas un vrai camping 5 étoiles mais plutôt digne que d'des 4 étoiles avec une direction qui est là que pour votre argent.

    Situation géographique
    1 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    1 sur 5
    Confort/Propreté
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 24/07/2019

    Bonjour Monsieur Rondel, Nos équipes prennent connaissance de vos commentaires postés suite à votre venue, nous allons y apporter quelques précisions pour nos lecteurs. Les étoiles sont attribuées par un organisme indépendant. Attribuée en 2012, et renouvelée depuis, notre 5° étoile est venue récompenser de façon justifiée le travail quotidien de nos équipes. Concernant notre parc aquatique, il répond parfaitement aux critères optionnels et obligatoires, les dimensions sont précisées sur nos supports et les photos sont de réelles photos de nos infrastructures. A propos de votre location, le lendemain de votre arrivée vous avez signalé à la réception trois ustensiles manquant dans votre inventaire, ainsi que la banquette trouée. Notre responsable hygiène en personne est venue vous apporter les éléments manquants. A aucun moment, ni à votre arrivée, ni le lendemain en présence de notre responsable hygiène, vous n’avez évoqué le ménage que vous avez jugé mal fait, ni le reste (balai brosse, WC, barbecues…) Ces désagréments supplémentaires ont miraculeusement fait leur apparition au milieu du séjour, le lendemain de l’incident de la barrière. Effectivement, à 22h58 ce mardi soir, en raison d’un décalage de quelques minutes au niveau de l’horloge de la barrière, cette dernière ne s’est pas ouverte. Vous omettez cependant de préciser à vos lecteurs que, grâce à l’intervention du personnel du camping et de la direction, vous avez tout de même pu rejoindre votre location en voiture avec votre bébé. Et ce malgré le fait que vous vous soyez emporté envers notre personnel, chose que vous avez d’ailleurs reconnu le lendemain à la réception. L’horloge de la barrière a donc été rectifiée de quelques minutes dès le lendemain matin. Face au refus de vous octroyer le geste commercial réclamé, nous vous remercions d’avoir consacré autant de temps à répandre votre avis sur toutes ces plateformes. Fort heureusement, nos (futurs) clients sauront constater qu’au milieu des commentaires reçus, votre ressenti ne reflètent pas l’état d’esprit de nos heureux vacanciers ! Cordialement,

     
  • Publié le 25/07/2016 au sujet de l'activité campings

    Note :2/5

    camping agréable mais pas à la hauteur d'un 5*

    Ne mérite pas ses 5* - emplacements petits et terrains durs pour les piquets (il a fallu insister pour avoir l'aide du personnel). Peu de blocs sanitaires - Espace aquatique très bien pour les enfants. Il manque un bassin avec de la profondeur. Personnel snack et bar très sympathique.

    Situation géographique
    4 sur 5
    Accueil/Service
    3 sur 5
    Cadre/Ambiance
    3 sur 5
    Confort/Propreté
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Accueil groupe et séminaire
  • Accès au parc aquatique exotique selon les conditions
  • Camping
  • Location de caravanes et de mobil-homes
  • Village de mobil-homes
  • Télévison
  • Lave-vaisselle
  • Ménage
  • Station balnéaire
  • Hébergement
  • Wi-fi
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Aire de jeux
  • Animaux acceptés
  • Facilités bébés
  • Location de mobile-home
  • Piscine chauffée
  • Restauration
  • Tv/satellite
  • Wifi
  • Camping bord de mer
  • Emplacement caravane
  • Camping avec piscine
  • Animation
  • Camping avec club enfant
  • Camping avec parc aquatique
  • Camping avec mobile home
  • Camping club
  • Camping avec spa
  • Camping familial
  • Label qualité tourisme
  • Bar
  • Terrasse
  • Accès handicapés
  • Location de mobile home pour court séjour
  • Hammam
  • Massage relaxant
  • Soin minceur
  • Gommage du corps
  • Modelage du corps
  • Spa
  • Pose de vernis semi permanent
  • Soin du visage
  • Soin du corps
  • Bain bouillonnant

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
09:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33847683100015
Code
5530Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
338476831
Forme juridique
5499
Date de création
01/06/1986
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
LE FIEF BERTHEBAUD
LE PUNTA CANA
CAMPING LE FIEF
LE FIEF
Nombre d'établissements
0