
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
420 av Gabriel Péri 83160 La Valette du Var
Envie de vous faire chouchouter ? Découvrez notre institut de beauté. L'épilation du maillot, le bronzage UV, des prestations cils et sourcils (extensions de cils et teinture des cils), de même que le soin minceur sont disponibles pour nos clients. Vous pourrez profiter d'un massage californien, aux huiles essentielles ou ayurvédique, ainsi que vous détendre dans notre spa.
Publié le 22/01/2022 au sujet de l'activité instituts de beauté
Une invitation au lâcher prise
Accueil bienveillant et professionnel Détente sur mesure avec un personnel discret, professionnel. Pièce agréablement chaude, avec matelas chauffant invitant à une détente complète Le massage suprême se termine en douceur avec une infusion Tout était parfait comme à chaque fois Merci Caroline et merci Lola pour ce merveilleux moment Merci 😁🤩🤩
Publié le 25/01/2016 au sujet de l'activité instituts de beauté
TRÈS MAUVAIS
Je suis allé au spa de Caroline cet été, cadeau de mon ami, je trouve que payer 300€ pour une demie journée bâclée c'est regrettable Enfermée dans une salle avec de la musique d'ambiance, la chasse d'eau d'a côté qui fonctionne toute les deux minutes .., la jeune apprentie qui ne fais que parler, les 30mn de hammam, gommage que l'on fait seule, et pour finir apres 2h30, lorsqu'on demande ce qu'il y a dehors (plein été, grand soleil) la masseuse nous dit que l'on pouvait se faire masser à l'extérieur alors qu'en arrivant on est amené dans une salle aux peintures vieillottes ... Pas sympa. Il fait comprendre que l'on ne dépense pas 300€ tous les jours pour se faire masser, que l'on peut prétendre à un minimum de calme, de détente c'est quand même le but premier. Travail bâclé, personnel qui papote juste à côté... Si vous voulez être au calme et reposé, n'y mettez pas les pieds. Une escroquerie
Réponse de l'établissement, publié le 08/12/2016
Monsieur bonjour, Je viens de découvrir votre publication. Je prends donc le temps de vous répondre. Tout d'abord je tiens à vous préciser que je prends toujours à cœur l'ensemble des remarques que l'on peut me faire concernant mon établissement et que je reste toujours à l'entière disposition des clients (tes). Pour notre forfait Hammam+ gommage à l'oriental (45€), l'application du savon noir se fait par le/la client (te) avec bien sûr une aide de notre part pour le dos. En revanche le gommage en effet doit se faire allongé et par une praticienne. Je suis confuse que la praticienne que votre ami a eu ne l'ai pas fait ainsi. En ce qui concerne le bavardage intempestif d'une esthéticienne je ne peux hélas que déplorer cet incident. De plus je ne comprends pas non plus que la proposition de faire le massage bien-être à l'extérieure n'a pas été faite!! En revanche je me permets un droit de réserve sur la décoration de la cabine et la peinture puisque ceci est simplement une question de goût. Ma décoration s'inspire de Bali avec des meubles anciens et une peinture sobre....Mais je peux comprendre que ceci ne soit pas au goût de tout le monde... Je pratique mon métier avec comme seul leitmotiv: apporter du bien-être et de la relaxation à toute personne qui franchit notre porte. Je suis donc forcément désolée et confuse de ce fâcheux et regrettable incident. Je suis absente du Spa le Samedi, mais je suis à votre entière disposition soit au spa ou par téléphone du lundi au vendredi (04.94.20.48.35). Je ferai le nécessaire pour vous faire redécouvrir notre établissement. Cordialement, Caroline
Publié le 11/07/2014 au sujet de l'activité instituts de beauté
Très bon retour
Cadeau faite à ma maman qui a été ravie. Un accueil chaleureux et très bonne prestation. Point négatif: lors de la réservation, j'ai regardé les tarifs sur internet qui ne sont pas à jour! donc surprise au moment du paiement! de plus lors de la réservation, il faut donner un acompte; sauf que quand on réserve par téléphone il faut du coup donner ses coordonnées bancaires à la personne.
Réponse de l'établissement, publié le 12/12/2016
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Vu l'époque où l'on vie je comprends que l'on soit réticent à donner son numéro de carte pour le paiement. Sachez que les numéros de carte sont fait directement sur le terminal de paiement, que nous ne gardons rien en mémoire. Les chiffres s'affichent sous forme d'étoiles. Dès le paiement effectué nous vous proposons de vous envoyer le ticket CB par mail afin de bien vous confirmer la somme qui a été débité. Pour ce qui est de la tarification de l'ensemble de notre carte nous vous proposons de vous envoyer par mail l'ensemble de nos prestations. L'ancien site n'est plus d'actualité et nous mettons tout en oeuvre pour un nouveau site. A plaisir de vous revoir. Cordialement,
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes